Devis pour Design de Modèle d’Email

Développez vos capacités de travail en nous confiant la création de modèles d’email !

Comment cela fonctionne-t-il

1. Communication des Informations

Fournissez-nous les informations en remplissant le formulaire de commande de modèle et en y communiquant de brèves informations sur les caractéristiques et les objectifs de votre campagne marketing. Partagez vos directives Web et/ou de marque afin que nous puissions être en phase avec votre style de marque.

2. Obtenir la confirmation

Nous examinons votre briefing de design d’email ainsi que vos actifs de marque et nous vous contacterons afin d’obtenir des éclaircissements à ce sujet. Après examination, vous recevrez une confirmation de l’affectation technique finale et de la date limite.

3. Paiement

Vous pouvez choisir le moyen de paiement le plus pratique pour vous. Nous préparons une facture puis confirmerons votre paiement par la suite. Ensuite, notre équipe commencera à préparer votre modèle.

4. Attente de la conception

Nous développons votre modèle d’email réactif et nous vérifions sa compatibilité avec plus de 40 messageries clients à l’aide de Litmus ou Email on Acid. Tous les éléments seront modifiables dans Stripo et autres concepteurs.

5. Réception de la commande

Enfin, nous vous enverrons votre modèle d’email direction sur votre compte Stripo où vous pourrez le modifier avec notre interface glisser-déposer pour vos campagnes futures. De plus, vous pouvez obtenir votre modèle d’email au format HTML ou l’exporter vers n’importe quel fichier ESP.

2. Obtenir la confirmation

Nous examinons votre briefing de design d’email ainsi que vos actifs de marque et nous vous contacterons afin d’obtenir des éclaircissements à ce sujet. Après examination, vous recevrez une confirmation de l’affectation technique finale et de la date limite.

4. Attente de la conception

Nous développons votre modèle d’email réactif et nous vérifions sa compatibilité avec plus de 40 messageries clients à l’aide de Litmus ou Email on Acid. Tous les éléments seront modifiables dans Stripo et autres concepteurs.

Votre Modèle sera

Réactif sur mobileLa réactivité totale fonctionne parfaitement sur tous les appareils mobiles prenant en charge les requêtes média. et correctement affiché sur tous les autres appareils.

Testé au sein de +40 grands messageries clients.La qualité des modèles d’email Stripo est vérifiée par Email on Acid et Litmus. Un rapport de compatibilité sera joint.

Prêt pour une exportation simple vers de grands ESPExportez les modules de modèle d’email Stripo en un clic vers +10 ESP, notamment Mailchimp, Campagn Monitor, Constant Contact, Braze, Mailigen, GetResponse, SendGrid, eSputnik et services de messagerie clients tels que Gmail, Outlook et autres.
Si votre ESP n’est pas dans la liste, utilisez l’exportation en HTML afin de rendre votre modèle d’email compatible.
tels que Mailchimp, eSputnik, etc.

Conçu selon les actifs de marque et toutes les exigences fournis.

Contient un ou plusieurs Blocs IntelligentsConçu pour automatiser la génération de contenu pour les produit et autres blocs en spécifiant un lien vers la source du contenu. avec le contenu de votre site internet en un clic.

Requête d’une Commande d’un Modèle d’Email

Nous coderons votre design en un
modèle HTML
Nous créerons un design basé sur votre
identité et le coderons

$

45

Modèle basé sur votre design
Vous devez inclure des fichiers de design. Corrections non-incluses puisque le briefing du design doit être d’abord discuté avant facturation. Le prix peut varier selon le nombre de blocs.
Ajouts
Jusqu’à 5 corrections après réception du modèle.
Jusqu'à 2 jours ouvrables après le paiement de la facture, si non pris — le terme régulier (non urgent) va jusqu'à 5 jours ouvrables.
Des captures d’écran de Litmus ou d’Email On Acid seront fournies en tant que lien ou archive ZIP.
Briefing de la Campagne

Décrivez vos exigences et besoins. Veuillez fournir toute information pouvant nous aider à mieux comprendre vos attentes et vos exigences concernant la création du modèle (ex. : police à utiliser, les couleurs, etc.).
Fichiers de design (facultatif)
Télécharger ou glisser le fichier ici

Cela peut être un fichier PSD, EPS, AI, PDF, PNG, JPG, GIF, DOC, DOCX, TXT, ZIP ou RAR.
La taille totale ne doit pas excédée 20Mb.

F.A.Q.

Comment cela fonctionne-t-il?

Cela est très simple. Le processus de commande d’un modèle consiste en plusieurs étapes:

Étape 1: Commande de modèle

Vous remplissez un formulaire de commande de modèle dans lequel vous indiquez vos coordonnées, de brèves informations sur les caractéristiques de votre campagne marketing et vos souhaits concernant le modèle à créer. Dans le formulaire de commande, joignez les fichiers avec le design — si applicable — qui serviront de base à un nouveau modèle.

Étape 2: Paiement de la commande

Une fois que vous avez rempli le formulaire de commande de modèle, nos spécialistes prendront connaissance des détails de la commande et vous poseront des questions si besoin. Après approbation, la facture de votre modèle sera réalisée. La facture sera envoyée à votre adresse email spécifiée dans le formulaire de commande. La validation de la facture est de 24 heures à compter de la date de son envoi.

Étape 3: Création et livraison du modèle

Une fois que vous avez payé votre commande, nos spécialistes créeront votre modèle. Les conditions de création du modèle ne prolongeront pas les conditions convenues dans le formulaire de commande. Une fois la commande complétée, vous la recevrez par l’un des deux moyens suivants:

  • le modèle sera placé dans votre espace compte Stripo. Dans ce cas, les éléments intelligents seront configurés et sauvegardés dans votre Bibliothèque de Blocs au sein de votre compte;
  • le modèle sera envoyé à l’adresse email spécifiée dans le formulaire de commande.
Est-ce que mon modèle sera réactif?

La réactivité des modèles, créés avec l'Éditeur Stripo, est basée sur @media. Par conséquent, tous les modèles seront entièrement réactifs sur tous les appareils et les messageries client qui le prennent en charge. Avec les modèles créés, vous recevrez un lien afin d’obtenir les résultats du test avec Litmus. Ainsi, vous verrez la manière dont vos modèles sont affichés dans la plupart des messageries client.

Comment puis-je recevoir mon modèle?

Il existe deux moyens de vous fournir le modèle:

  • localisez-le sur votre compte avec Stripo. Dans ce cas, votre modèle sera enregistré dans votre Bibliothèque de Blocs avec les blocs personnalisés et les éléments intelligents;
  • envoyé en tant que fichier ZIP- et fichier HTML- à l’adresse email spécifiée dans le formulaire de commande.
Quelles sont les méthodes de paiement?

La facture, réalisée et envoyée à votre adresse email, peut être payée avec la méthode de paiement la plus confortable et pratique pour vous: compte PayPal ou carte de débit Visa/Master Card. Vous pouvez également payer la facture en réalisant un virement bancaire sur notre compte à la Banque des États-Unis. Veuillez spécifier le mode de paiement préféré dans le champ Briefing de la Campagne.

Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait du modèle créé ?

Veuillez nous contacter à contact@strpo.email avec les explications de votre insatisfaction concernant le modèle ou ce que nous devrions modifier. Nous sommes ouverts à tout dialogue constructif et prêts à réaliser les modifications nécessaires afin que vous soyez entièrement satisfaits.

Quand recevrais-je mon modèle?

Votre modèle sera créé selon les termes spécifiés dans le formulaire de commande. Les termes prennent effet à compter de la date de paiement.

Qu’est-ce sont les éléments intelligents?

Lisez notre blog afin d’obtenir plus d’informations concernant les éléments intelligents. Dans le cas où vous ne spécifiez pas votre adresse de site internet, nous serons uniquement en mesure de définir le mappage interne de vos éléments intelligents.

Pourquoi la police est-elle différente de celle de mon site internet ou design?

Dans l’Éditeur Stripo, il est possible d’utiliser toutes les polices Websafe des meilleures pratiques de marketing par courrier électronique. Si nous avons utilisé des polices personnalisées issues de votre conception dans le modèle créé (qui ne figurent pas dans la liste des polices Websafe), il est possible que nous ne puissions pas garantir la bonne visualisation de vos polices affichées dans tous vos messageries client.

Que dois-je faire si je n’obtiens pas le design désiré ?

Aucun problème. Il vous suffit d’insérer le lien vers votre site internet dans le champ Briefing de la Campagne. Nous créerons un modèle et tous les blocs de base conformément au style de votre site internet. Des exemples de modèles de promotions sont actuellement présentés sur notre page Modèles.

Quelles informations concernant ma campagne marketing dois-je mentionner?

Ici, vous devez partager toutes les informations pouvant nous aider à mieux comprendre les besoins du client et créer un modèle proche de vos attentes. Ex. : quels blocs devons-nous ajouter, quelles polices utiliser, l’adresse de votre site internet et où nous pouvons trouver la palette de couleurs appropriée.

Vous avez des questions supplémentaires?

Envoyez-nous un e-mail si vous avez des questions ou si vous voulez en savoir plus sur nos offres spéciales.

Paiement sécurisé garantie par Stripo. Nous utilisons le cryptage SSL pour protéger vos informations personnelles, y compris vos informations bancaires.

Email Template Design Quote

Expand your work capabilities by shifting email creation onto our shoulders

How it works

1. Provide Info

Give us some information — fill out a template ordering form and provide brief information on the particular features and goals of your marketing campaign. Share your web and/or brand guidelines for us to be in line with your brand style.

2. Get confirmation

We review your email design brief, brand assets, and get back to you for clarifications. After review, you will get confirmation with final technical assignment and deadline.

3. Pay

You can choose a comfortable way to pay for service. We will prepare an invoice and confirm your payment. Our team will start to prepare your template.

4. Wait for production

We develop your responsive email template and check for compatibility across 40+ email clients, with the help of Litmus or Email on Acid. All of the elements will be editable within Stripo and other builders.

5. Receive order

Finally, we deliver your email template to your Stripo account and you could edit it with our drag-n-drop interface for future campaigns. Also, you could get your email template as pure HTML or could export it to any ESP.

2. Get confirmation

We review your email design brief, brand assets, and get back to you for clarifications. After review, you will get confirmation with final technical assignment and deadline.

4. Wait for production

We develop your responsive email template and check for compatibility across 40+ email clients, with the help of Litmus or Email on Acid. All of the elements will be editable within Stripo and other builders.

Your template will be

Responsive on mobileFull responsiveness works perfectly on all mobile devices supporting media queries. and correctly displayed on all other devices.

Tested in 40+ major email clients.Quality of Stripo email templates is verified by Email on Acid and Litmus. A compability report will be attached.

Ready for simple export to major ESPsExport Stripo email templates in one click to 10+ ESPs, including Mailchimp, Campaign Monitor, Constant Contact, Braze, Mailigen, GetResponse, SendGrid, eSputnik, email clients like Gmail, Outlook, and others.
If your ESP is not in the list, use export to HTML to make your email template compatible.
like Mailchimp, eSputnik etc.

Designed according to the provided brand assets and all requirements.

Contain one or more Smart-blocks Designed to automate content generation for product cards and other modules by specifying a link to the content source. with content filled from your website in one click.

Email template order request

We will code your design to HTML
template
We will make design based on your
identity and code it

$

75

Template based on your design
You need to include your design files. Corrections are not included as design brief to be discussed before invoice issuing. The price may vary depending on the number of modules.
Add-ons
Up to 5 corrections after templete is delivered.
Up to 2 business days once the invoice has been paid, if non-picked — regular term (non-urgent) is up to 5 business days.
Screenshots from Litmus or Email On Acid will be provided as a link or ZIP archive.
Campaign brief

Please, provide any information that will help us better understand your requirements and expectations from the template being created (for example, what fonts to use, the colors, etc.).
Design files (optional)
Click or Drop files here

It can be PSD, EPS, AI, PDF, PNG, JPG, GIF, DOC, DOCX, TXT, ZIP or RAR file.
The total size should not exceed 20Mb.

Frequently Asked Questions

How does it work?

This is very simple. Template ordering process consists of several steps:

Step 1: Template order

You fill out a template ordering form where write in your contact information, brief information on the particular features of your marketing campaign, and your wishes regarding the template to be built for you. To the order form, attach the files with the design — in case you have them — which will serve as the basis for a new template design.

Step 2: Payment for the order

Once you have filled out the template ordering form, our specialists will get acknowledged with the order details and will ask you some specifying questions, if needed. After approvement, the invoice for your template will be formed. The invoice will be sent to your email address specified in the order form. The invoice validation is 24 hours since it has been sent out.

Step 3: Template creation and delivery

Once you have paid for your order, our specialists will get to create your template. The terms of the template creation will not extend the terms agreed in the order form. Once the order is completed, you will receive it via any of the two ways:

  • the template will be placed in your account with Stripo. In this case, the smart-elements will set and saved right in your Library of Modules in your account;
  • the template will be sent to your email address specified in the order form.
Will my template be responsive?

Responsiveness of templates, created with Stripo editor, is based on @media. Consequently, all the templates will be fully responsive on all the devices and email clients which support it. Along with the built templates, you will receive a link for the test results with Litmus. Thus, you will see the way your templates are displayed in most common email clients.

How can I receive my template?

There are two ways we can deliver the template:

  • locate it at your account with Stripo. In this case, along with the templates, the custom modules, including smart-elements, will be saved to your Library of Modules;
  • send as a ZIP- and HTML-file to your email address specified in the order form.
What are the payment methods?

The invoice, formed and sent to your email address, can be paid with any convenient for you method: either PayPal account or a debit Visa/Master Card. You can also pay the invoice via transferring the money to our account at the Bank of the USA — please, specify the preferred payment method in the Campaign brief field

What should I do if I don’t like the built template?

Please, contact us at contact@strpo.email with explanations what exactly you do not like about the template or what we should fix. We are open to a constructive dialogue and ready to make all the necessary changes to your template to make you completely satisfied.

When will I receive my template?

Your template will be created in accordance to the terms specified in the order form. The terms start at the payment date.

What are the smart-elements?

Read our blog for more detailed information about our smart-elements. In case you do not specify your website address, we will be able to set only internal mapping for your smart-elements.

Why does the text font differ from my website font or design?

In Stripo editor, there is a possibility to use all websafe fonts from the best email marketing practices. In case we have used custom fonts taken from your design in the built template (which are not from the websafe fonts list), we may not guarantee that your fonts will be displayed correctly in all email clients.

What am I to do if I don’t have the desired design?

No problem. Just insert the link to your website in the Campaign brief field, and we will create a template and all the basic modules in accordance to your website style. Promo templates samples are presented on our Templates page.

What brief information about my campaign should I mention?

Here, you should share all the information which can help us understand the client’s needs better, and create a maximum close to your expectations template. For example, what modules we should add, what fonts to use, your website address, and where we can find the appropriate color pallette.

Have additional questions?

Don’t hesitate to email us if you have any questions about Stripo.email or want to know more about our custom offers.

Guaranteed SAFE Checkout by Stripe. We use SSL encryption to protect your personal information, including your credit card information.