Politique de Confidentialité

Date effective: 25 Mai 2018. Mise à jour: 22 Mai 2018.
Si vous êtes un visiteur du Site Internet Stripo ou un client de l’éditeur Stripo, sauf disposition contraire expressément indiquée ci-dessous, la présente Politique de Confidentialité s’applique à votre utilisation de ce Site Internet ou de cet Éditeur Stripo.

Chez Stripo, Nous respectons les droits de confidentialité de nos utilisateurs et reconnaissons l’importance de protéger les informations personnelles que nous collectons à votre sujet. Notre Politique de Confidentialité est conçue pour vous aider à comprendre quelles informations nous collectons et la manière dont nous les utilisons et les partageons. Cette Politique de Confidentialité s’applique à nos Sites Internet et à l'Éditeur de Stripo.

Tel utilisé dans cette Politique de Confidentialité, " Stripo.email ", " nous ", et " vous " se réfèrent à l’entreprise Stripo.email. Les " Sites Internet " signifient les sites Internet de Stripo.email (incluant et sans limitation: www.stripo.email, www.stripocdn.email, viewstripo.email, et toutes les URL successeurs, domaines et sous-domaines associés), et l’ " Éditeur " se réfère à l’éditeur de modèle d’email Stripo, dans chaque cas, sous quelque format qu’il peut être proposé maintenant ou à l’avenir. Les Sites Internet et l'Éditeur sont collectivement désignés dans les présentes comme le " Stripo ".

Les Informations que nous collectons

A. Informations Liées à Votre Interaction avec Stripo
Informations d’Inscription, d’Entreprise et de Contact. Nous collectons des informations vous concernant lorsque vous (a) vous incrivez pour utiliser les Services et (b) lorsque vous nous fournissez des informations de contact par courrier électronique, courrier postal, réseaux sociaux ou via notre éditeur. Les informations que vous fournissez peuvent inclure votre adresse email, prénom, nom, photo, langue préférée, identifiant Facebook, numéro de téléphone, nom de la société, adresse du site Internet, logo de la société, type de secteur, coordonnées de la société, détails des réseaux sociaux, localisation de la société, et devise préférée.

Informations de Paiements. Lorsque vous achetez les Services, nous collecterons également des informations sur vos transactions, notamment vos informations de carte de crédit, votre adresse de facturation et d’autres informations relatives aux paiements, telles que les détails du compte PayPal, l’identifiant de la transaction et les factures. Lorsque vous effectuez un achat à l’aide de votre carte bancaire, toutes les informations relatives à votre carte de crédit sont collectées et traitées directement par notre Service de Traitement des Paiements nommé Stripe, par le biais de son service Stripe Checkout. Nous ne recevons ni ne stockons l’intégralité de vos informations de carte de crédit. Stripe s’engage à respecter la norme PCI-DSS (Norme de Sécurité de l’Industrie des Cartes de Paiement) et à utiliser la norme de sécurité de l’industrie. Stripe peut utiliser vos Informations de Paiements conformément à leur propre Politique de Confidentialité ici: https://stripe.com/us/checkout/legal.

Informations Techniques, d’Utilisation et de Localisation. Nous collectons automatiquement des informations sur votre interaction avec Stripo, telles que l’adresse IP à partir de laquelle vous accédez au compte, la date et l’heure, des informations concernant votre navigateur, système d’exploitation, ordinateur ou périphérique, les pages consultées et les éléments sur lesquels vous avez cliqué. Nous pouvons également collecter des informations de localisation, incluant les informations de localisation fournies automatiquement par votre ordinateur ou votre appareil. Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter certaines de ces informations.

Plateformes des Tierces Parties. Nous pouvons collecter des informations lorsque vous interagissez avec nos publicités et autres contenus sur des sites ou des plateformes de tierces parties, tels que les réseaux sociaux. Cela peut inclure des informations telles que des " J’aime ", des informations de profil recueillies sur les réseaux sociaux ou le fait que vous ayez visualisé ou interagi avec notre contenu.
B. Données Client
Vous pouvez soumettre divers types d’informations et de données à Stripo à des fins d’hébergement et de traitement (" Données Client "). Les Données Client peuvent inclure, sans limitation, (a) le code source HTML importé et/ou créé à partir de modèles d’emails scratch dans l'éditeur Stripo afin d’être éditer ainsi que des exportations ultérieures, et (b) les informations contenues dans les modèles d’emails créés jusqu'à leur suppression, et © images téléchargées sur le serveur d’hébergement afin de pouvoir être utilisées dans les modèles d’emails créés avec Stripo.

La manière dont nous utilisons vos Informations collectées

Nous utilisons vos informations dans les cas suivants:
  • Pour fournir, maintenir et améliorer l'éditeur Stripo et nos autres produits et services, incluant l’exploitation de certaines fonctionnalités de Stripo (ex. : en mémorisant vos informations afin que vous n’ayez pas à les saisir à nouveau lors de cette visite ou des visites suivantes);
  • Pour procéder vos requêtes et vous fournir un service client;
  • Pour procéder à vos paiements;
  • Pour contrôler une utilisation non-autorisée ou un abus de Stripo et autres produits et services, ou bien pour détecter, enquêter et prévenir des activités pouvant violer nos politiques ou les lois;
  • Pour analyser les tendances, administrer ou optimiser Stripo, surveiller l’utilisation ou les tendances du trafic (notamment pour suivre les déplacements des utilisateurs à travers Stripo) et collecter des informations démographiques sur notre base d’utilisateurs dans son ensemble;
  • Pour communiquer directement avec vous nos newsletters, promotions et offres spéciales ou informations concernant les nouveaux produits et services; et
  • De la manière qui vous a été décrite au moment de la collecte ou bien décrite dans la présente Politique de Confidentialité.

Partage de vos Informations avec des Tierces Parties

Nous ne vendons, échangeons, partageons ou transférons pas vos informations personnelles à des tierces parties, à part dans les circonstances suivantes:
  • Nous pouvons partager vos informations personnelles avec nos sociétés mères, filiales et sociétés affiliées;
  • Nous pouvons partager vos informations personnelles lorsque nous pensons que l’accès, l’utilisation, la conservation ou la divulgation de ces informations est raisonnablement nécessaire pour (a) satisfaire toute loi en vigueur, réglementation, procédure judiciaire ou demande gouvernementale exécutoire, (b) faire respecter un Contrat Client, incluant l’enquête sur les violations potentielles de celui-ci, ou (c) nous protéger contre un préjudice imminent à nos droits, à notre propriété ou à notre sécurité, ou à ceux de nos utilisateurs ou du public, tel que requis ou autorisé par la loi;
  • Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des tierces parties (incluant nos fournisseurs de services et des entités gouvernementales) afin de détecter, prévenir et traiter les problèmes de fraude, de sécurité ou techniques;
  • Nous pouvons partager vos Informations de Paiement afin de procéder à vos paiements; et
  • Nous pouvons partager vos informations personnelles avec une tierce partie si nous avons votre consentement.
Nous pouvons également partager des informations agrégées ou anonymisées avec des tierces parties à d’autres fins. Ces informations ne vous identifient pas individuellement, mais peuvent inclure des informations d’utilisation, de visualisation et techniques telles que les types de clients Stripo et les utilisateurs qui l’utilisent généralement, la configuration de leurs ordinateurs et les mesures de performance relatives à l’utilisation de Stripo que nous avons collectées grâce à notre technologie. Si la législation en vigueur nous oblige à traiter ces informations comme des informations personnelles, nous ne les divulguerons que de la manière décrite ci-dessus. Dans le cas contraire, nous pourrions divulguer ces informations pour quelque raison que ce soit.

Autre Accès ou Divulgation de Vos Informations

Stripo peut également contenir des liens de sites Internet de tierce parties. Cette Politique de Confidentialité s’applique uniquement aux informations collectées par nos soins. Même si la tierce partie est affilié à nous par le biais d’un partenariat commercial ou autrement, nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de cette tierce partie. Nous vous encourageons à vous familiariser avec les politiques de confidentialité de ces tierces parties afin de déterminer comment ils gèrent vos informations qu’ils collectent séparément. Veuillez noter que nous ne vous avertissons aucunement lorsque vous choisissez de cliquer sur un autre site internet lors de l’utilisation de Stripo.

Les Sites Internet contient des fonctionnalités vous permettant de poster des avis, des commentaires ou autres contenus publiquement visualisable. Vous devez être conscients que toutes les informations personnelles que vous soumettez dans le cadre de ces publications peuvent être lues, collectées ou utilisées par d’autres visiteurs des Sites Internet, et peuvent être utilisées pour vous envoyer des messages non sollicités. Nous ne sommes pas responsables des informations personnelles que vous choisissez d’afficher publiquement sur les Sites Internet.

Vos Contrôles et Choix

Opt-Outs (Option de retrait). Nous pouvons vous fournir la possibilité de " opt-out ", c’est-à-dire refuser que vos informations personnelles soient utilisées à certaines fins lorsque nous vous demandons ces informations. Si vous décidez de vous refuser, nous ne pourrons peut-être pas vous fournir certaines fonctionnalités de Stripo.

Préférences de Communication. Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter et nos communications promotionnelles, vous pouvez choisir de ne pas les recevoir en suivant les instructions fournies avec ces communications. Cependant, veuillez noter que vous ne pourrez peut-être pas vous désabonner de certaines communications liées au Service.

Blocage des Cookies. Vous pouvez supprimer ou bloquer certains cookies en utilisant les paramètres de votre navigateur web, cependant Stripo peut cesser de fonctionner correctement si vous le faites.

Comment nous répondons aux Signaux " Ne pas suivre ". Votre navigateur Web peut avoir un paramètre " Ne pas suivre " qui, lorsqu’il est activé, force votre navigateur à envoyer un fichier d’en-tête HTTP ou un " signal " à ne pas suivre à chaque site que vous visitez. À l’heure actuelle, Stripo ne répond pas à ce type de signal.

Accès et Mise à Jour de Vos Informations Personnelles

Lorsque vous utilisez Stripo, nous efforçons de vous fournir un accès à vos informations personnelles sur votre demande et de vous fournir les moyens de corriger ces informations si elles sont inexactes ou de les supprimer s’il n’est pas nécessaire de les conserver légalement ou à des fins commerciales légitimes à votre demande. Vous pouvez accéder, vérifier, corriger, mettre à jour, modifier ou supprimer vos informations à tout moment. Pour ce faire, veuillez nous contacter à contact@stripo.email en nous fournissons votre nom et les informations auxquelles vous désirez accéder, corriger ou supprimer, ou si vous utilisez le Service, connectez-vous à votre compte puis rendez-vous sur votre profil afin de faire les changements désirés. Nous pouvons refuser de traiter des demandes excessivement que nous estimons répétitives ou systématiques, nécessitant un effort technique disproportionné (ex.: des demandes concernant des informations stockées sur des serveurs de sauvegarde), mettant en péril la vie privée d’autrui, seraient extrêmement peu pratiques ou ne nécessiteraient pas d’accès. Dans tous les cas où nous fournissons un accès et une correction à vos informations, nous effectuons ce service gratuitement, sauf si cela nécessite un effort disproportionné.

Nous pouvons conserver vos informations si nécessaire pour soutenir Stripo, respecter nos obligations légales ou résoudre des litiges. Notez que le contenu que vous publiez peut rester sur Stripo même si vous cessez d’utiliser Stripo ou si nous mettons fin à votre accès à Stripo.

Tierces Parties

Sécurité, Confidentialité et Conformité des Informations pour Stripo
Stripo engage certains sous-processeurs ultérieurs qui peuvent traiter des données personnelles soumises aux services de Stripo. Ces sous-processeurs sont énumérés ci-dessous et peuvent être mis à jour régulièrement par Stripo:
  • Amazon Web Services, Inc.
  • Google Ireland Ltd.
  • eSputnik International LLC.
  • Intercom, Inc.
  • Stripe, Inc.

Modifications de la Politique de Confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier notre Politique de Confidentialité à n’importe quel moment. Si nous faisons des modifications, nous les posterons et indiquerons sur cette page la nouvelle date effective de cette politique. Si nous réalisons des modifications matérielles de cette politique, nous vous en informerons par email ou à travers une notice sur Stripo.

Sécurité

La sécurité de vos données personnelles est importante pour nous. Nous maintenons diverses mesures de protection techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos informations personnelles. Nous limitons l’accès à vos informations uniquement à nos employés qui, à notre avis, doivent raisonnablement entrer en contact avec ces informations pour vous fournir des produits ou services, ou pour effectuer leur travail. De plus, nous avons mis en place des protections physiques, électroniques et procédurales raisonnables conçues pour protéger les informations personnelles vous concernant. Lorsque vous entrez une information sensible (telle qu’un mot de passe), nous cryptons cette information en transit en utilisant la technologie de cryptage TLS (Transport Layer Security) standard. Aucune méthode de transmission par Internet, méthode de stockage électronique ou autres méthodes de sécurité n’est 100% sécurisée. Par conséquent, bien que nous efforcions de déployer des efforts raisonnables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons en garantir la sécurité absolue.

Pour les Abonnés:

  • Nous n’utilisons pas de sujets ou d’adresses électroniques faux ou trompeurs;
  • Identifions le message comme publicité de manière raisonnable;
  • Surveillons la conformité des services des emails marketing des tierces parties, si utilisés;
  • Nous répondons rapidement aux demandes de désinscription/désabonnement;
  • Nous autorisons les utilisateurs à se désabonner en utilisant le lien se trouvant à la fin de chaque email.
Si, à tout moment, vous souhaitez vous désabonner afin de n plus de courriels, vous pouvez nous contacter par email à support@stripо.email ou vous désabonnez directement depuis l’email (appuyez sur le bouton " Se Désabonner " en bas de celui-ci) et nous vous retirerons rapidement de TOUTE correspondance.
EN UTILISANT NOTRE SITE INTERNET, VOUS ACCEPTEZ NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de nous contacter concernant notre Politique de Confidentialité, veuillez nous contacter à contact@stripo.email.

Privacy Policy

Updated at: May 22, 2018
Effective date: May 25, 2018

If you are a visitor to a Stripo Website or a customer of a Stripo editor, then except as expressly set forth below, this Privacy Policy applies to your use of such Website or Stripo Editor.

At Stripo, we respect the privacy rights of our users and recognize the importance of protecting the personal information we collect about you. Our Privacy Policy is designed to help you understand what information we collect and how we use and share that information. This Privacy Policy applies to our Websites and Stripo editor.

As used in this Privacy Policy, “Stripo.email”, “us”, and “we” refer to Stripo.email company. The “Websites” means Stripo.email websites (including without limitation www.stripo.email, www.stripocdn.email, viewstripo.email, and any successor URLs, related domains and subdomains), and the “Editor” means Stripo email template editor, in each case in whatever format it may be offered now or in the future. The Websites and editor are collectively referred to herein as the “Stripo”.

Information We Collect

A. Information Related to Your Interaction with Stripo

Registration, Company and Contact Information. We collect information about you when you (a) register to use the Services and (b) otherwise provide contact information to us via email, mail, social networks, or through our editor. This information you provide may include your email address, first name, last name, photo, preferred language, Facebook ID, phone number, company name, website address, company logo, industry type, company contact details, social networks details, company localization, and preferred currency.

Payment Information. When you purchase the Services, we will also collect transaction information, which may include your credit card information, billing address, and other payment-related information like PayPal account details, transaction ID, invoices. When you make a purchase using your banking card, any credit card information you provide is collected and processed directly by our payment processor Stripe through their Stripe Checkout service. We never receive or store your full credit card information. Stripe commits to complying with the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS) and using industry standard security. Stripe may use your Payment Information in accordance with their own Privacy Policy here: https://stripe.com/us/checkout/legal.

Technical, Usage and Location Information. We automatically collect information on how you interact with the Stripo, such as the IP address from which you access the account, date and time, information about your browser, operating system and computer or device, pages viewed and items clicked. We may also collect location information, including location information automatically provided by your computer or device. We use cookies and similar technologies to collect some of this information.

Third Party Platforms. We may collect information when you interact with our advertisements and other content on third-party sites or platforms, such as social networking sites. This may include information such as “Likes”, profile information gathered from social networking sites or the fact that you viewed or interacted with our content.

B. Customer Data

You may submit various types of information and data into the Stripo for hosting and processing purposes (“Customer Data”). Customer Data may include, without limitation, (a) HTML source code of imported and/or created from a scratch email templates within Stripo editor for further editing and exports, and (b) information contained in created email templates until they are deleted, and (c) uploaded images to hosting server in order to be used in created email templates with Stripo.

How We Use the Information We Collect

We use your information in the following ways:

  • To provide, maintain and improve the Stripo editor and our other products and services, including to operate certain features and functionality of the Stripo (for example, by remembering your information so that you will not have to re-enter it during this or subsequent visits);
  • To process your inquiries and otherwise deliver customer service;
  • To process your payments;
  • To control unauthorized use or abuse of the Stripo and our other products and services, or otherwise detect, investigate or prevent activities that may violate our policies or be illegal;
  • To analyze trends, administer or optimize the Stripo, monitor usage or traffic patterns (including to track users’ movements around the Stripo) and gather demographic information about our user base as a whole;
  • To communicate directly with you, including by sending you newsletters, promotions and special offers or information about new products and services; and
  • In the manner described to you at the time of collection or as otherwise described in this Privacy Policy.

Sharing Your Information with Third Parties

We do not sell, trade, share or transfer your personal information to third parties except in the following limited circumstances:

  • We may share your personal information with our parent companies, subsidiaries, and affiliates;
  • We may share your personal information when we have a good faith belief that access, use, preservation or disclosure of such information is reasonably necessary to (a) satisfy any applicable law, regulation, legal process or enforceable governmental request, (b) enforce a Customer Agreement, including investigation of potential violations thereof, or (c) protect against imminent harm to our rights, property or safety, or that of our users or the public as required or permitted by law;
  • We may share your personal information with third parties (including our service providers and government entities) to detect, prevent, address fraud or security or technical issues;
  • We may share your Payment Information to process your payments; and
  • We may share your personal information with a third party if we have your consent to do so.

We may also share aggregated or anonymized information with third parties for other purposes. Such information does not identify you individually, but may include usage, viewing and technical information such as the types of Stripo customers and users generally use, the configuration of their computers, and performance metrics related to the use of Stripo which we collected through our technology. If we are required under applicable law to treat such information as personal information, then we will only disclose it as described above. Otherwise, we may disclose such information for any reason.

Other Access to or Disclosure of Your Information

Stripo may also contain links to third-party websites. This Privacy Policy applies solely to information collected by us. Even if the third party is affiliated with us through a business partnership or otherwise, we are not responsible for the privacy practices of such third party. We encourage you to familiarize yourself with the privacy policies of such third parties to determine how they handle any information they separately collect from you. Please be aware that we do not warn you when you choose to click through to another website when using the Stripo.

The Websites contain features that enable you to post reviews, comments or other content that is publicly viewable. You should be aware that any personal information you submit as part of those posts can be read, collected, or used by other visitors to the Websites, and could be used to send you unsolicited messages. We are not responsible for the personal information you choose to publicly post on the Websites.

Your Controls and Choices

Opt-Outs. We may provide you with the opportunity to “opt-out” of having your personal information used for certain purposes when we ask for this information. If you decide to opt-out, we may not be able to provide certain features of the Stripo to you.

Communication Preferences. If you no longer wish to receive our newsletter and promotional communications, you may opt-out of receiving them by following the instructions included шn such communications. Please note, however, that you may be unable to opt-out of certain service-related communications.

Blocking Cookies. You can remove or block certain cookies using the settings in your browser but the Stripo may cease to function properly if you do so.

How We Respond to Do Not Track Signals. Your Web browser may have a “do not track” setting which, when enabled, causes your browser to send a do not track HTTP header file or “signal” to each site you visit. At present, the Stripo does not respond to this type of signal.

Accessing and Updating Your Personal Information

When you use Stripo, we make good faith efforts to provide you with access to your personal information upon your request and either provide you the means to correct this information if it is inaccurate or to delete such information at your request if it is not otherwise required to be retained by law or for legitimate business purposes. You may access, review, correct, update, change or delete your information at any time. To do so, please contact us at contact@stripo.email with your name and the information requested to be accessed, corrected or removed, or if you are using the Service, sign in to your account, go to your profile, and make the desired changes. We may decline to process requests that are unreasonably repetitive or systematic, require disproportionate technical effort (for instance, requests concerning information residing on backup servers), jeopardize the privacy of others, would be extremely impractical, or for which access is not otherwise required. In any caseш where we provide information access and correction, we perform this service free of charge, except if doing so would require a disproportionate effort.

We may retain your information as necessary to support the Stripo, comply with our legal obligations or resolve disputes. Note that content you post may remain on the Stripo even if you cease using the Stripo or we terminate your access to the Stripo.

Third Parties

Security, Privacy and Compliance Information for Stripo

Stripo engages certain onward subprocessors that may process personal data submitted to Stripo’s services. These subprocessors are listed below, as may be updated by Stripo from time to time:

  • Amazon Web Services, Inc.
  • Google Ireland Ltd.
  • eSputnik International LLC.
  • Intercom, Inc.
  • Stripe, Inc.

Changes to the Privacy Policy

We reserve the right to change our Privacy Policy at any time. If we make changes, we will post them and will indicate on this page the policy’s new effective date. If we make material changes to this policy, we will notify you by email or through notice on the Stripo.

Security

The security of your personal information is important to us. We maintain a variety of appropriate technical and organizational safeguards to protect your personal information. We limit access to personal information about you to employees who we believe reasonably need to come into contact with that information to provide products or services to you or in order to do their jobs. Further, we have implemented reasonable physical, electronic, and procedural safeguards designed to protect personal information about you. When you enter sensitive information (such as your password), we encrypt that information in transit using industry-standard Transport Layer Security (TLS) encryption technology. No method of transmission over the Internet, method of electronic storage or other security methods are one hundred percent secure. Therefore, while we strive to use reasonable efforts to protect your personal information, we cannot guarantee its absolute security.

For Subscribers:

  • We don’t use false or misleading subjects or email addresses;
  • Identify the message as an advertisement in some reasonable way;
  • Monitor third-party email marketing services for compliance, if one is used;
  • Honor opt-out/unsubscribe requests quickly;
  • Allow users to unsubscribe by using the link at the bottom of each email.

If at any time you would like to unsubscribe from receiving future emails, you can email us at support@stripо.email or unsubscribe from email (press the button “Unsubscribe” in footer) and we will promptly remove you from ALL correspondence.

Your Consent

BY USING OUR SITE, YOU ACCEPT OUR PRIVACY POLICY.

Contact Us

If you have questions or need to contact us about this Privacy Policy, please email us at contact@stripo.email.