Générateur d’annotations de promotion pour Gmail

Utilisez notre générateur d’annotations pour Gmail pour fournir aux destinataires les dates, le code promotionnel et une image d'aperçu dans la boîte de réception sans qu’ils aient besoin d’ouvrir l’email!

Le générateur d'onglets d’annotations de promotion pour Gmail vous permet d'informer les destinataires sur les coupons et les ventes, afin de mettre en évidence les détails des offres directement dans la boîte de réception. Gmail propose le code intégré. Pour implémenter des onglets de promotion dans vos emails, vous devez l’adapter à votre constructeur de modèles d’emails avant d’insérer vos variables. Stripo le fait pour vous !!

Suivez les simples étapes requises par notre générateur d’onglets de promotion pour Gmail afin de créer un aperçu de l’image et annotez votre offre:

Nom de l’envoyeur

Titre du email

URL du logo de l'expéditeur

Description de l’offre

Code de l’offre

ou

Essayer dans l'éditeur
Stripo.email
Intégration des promotions Google dans notre constructeur
20% off
Code
PROMO-25%OFF

Ceci n'est pas une garantie de l’aperçu de votre email.

Notre créateur d’annotations pour l’onglet des promotions de Gmail est conçu pour ceux qui utilisent des éditeurs d’e-mails de tierces parties. Lorsque Stripo a développé ce créateur d’annotations, nous avons fait de notre mieux pour simplifier le processus entier pour votre commodité.

Par contre, pour ceux qui préfèrent Stripo comme leur éditeur d’e-mails, nous avons incorporé le créateur d’annotations dans notre éditeur — vous n’avez même pas à copier et coller le code — vous pouvez créer des annotations pour Gmail directement dans l’éditeur lorsque vous travaillez sur l’e-mail.

Veuillez vous référer à notre publication de blog pour le manuel. Aussi, lisez la documentation de Gmail sur l’onglet des promotions.

Gmail Promotion Annotations Builder

Use our Gmail annotations generator to provide recipients with the dates, promo code, and a preview
image right in the Inbox without having them open emails!

Gmail’s promotion tab annotations generator enable you to inform recipients about coupons, and sales, to highlight details of the deals right in the inbox. Gmail offers the embed code — to implement promo tabs in your emails you’d need to adapt it to your email template builder prior to inserting your variables. Stripo does it for you!!

Take the simple steps that our Gmail promo tab generator requires to create image preview and annotate your value offer:

Sender name

Email subject line

Sender logo URL

Offer description

Offer code

or

Check how it works in editor
Stripo.email
Introducing Google Promotions in our Builder
20% off
Code
PROMO-25%OFF

This is not a guarantee of how your email will be previewed.

Our annotations builder for Gmail promo tab is meant for those who use third-party email editors. When developing this annotation builder, Stripo did its best to simplify the entire process for your convenience.

However, for those who prefer Stripo as a tool to build emails with, we’ve embedded the annotation builder in our editor — you don’t even need to copy and paste the code — you can create annotations for Gmail right in the editor when working on the email.

Please, refer to our blog post for the manual! Also, read Gmail’s documentation on the Promotions tab.